Alexandra Naoum
Forum Officiel d'Alexandra Naoum

Actualité, photos, vidéos ....

Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer"

A tout de suite
Alexandra Naoum
Forum Officiel d'Alexandra Naoum

Actualité, photos, vidéos ....

Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer"

A tout de suite
Alexandra Naoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel d'Alexandra Naoum
 
Myspace  Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Série] Petite info sur la série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela
Admin
Admin
Angela


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2008

[Série] Petite info sur la série Empty
MessageSujet: Petite info sur la série   [Série] Petite info sur la série Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:53

Comme vous le savez ou plutôt vous en doutez Paris 16ème est un échec .. mais revenons en arrière car en réalité il y avait une autre histoire avec d'autres personnages (Changé par la suite par M6)

Première version ..

Lorène devait être au centre d'une triangle amoureux, David Cipriani (personnage qui n'est pas dans le second pilote) & son frère Ethan.
Les scénaristes avait imaginer faire un The OC (Newport Beach ) version française

Alors aurait vous aimez voir le pilote original ??


Dernière édition par Angela le Sam 10 Avr - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
eliselefr
Alexandra's fan
eliselefr


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Série] Petite info sur la série Empty
MessageSujet: Re: [Série] Petite info sur la série   [Série] Petite info sur la série Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:29

Moi franchement j'aime bien cette histoire. Je ne dis pas que l'autre synopsis aurait été moins bien, je ne peux pas juger quelque chose que je n'ai pas vu mais j'aime bien cette histoire. Après, peut-être que la série ne fait pas une audience assez importante mais bon, moi je suis la série et depuis le début de la série, j'ai du manqué qu'un seul épisode. Je comprends que les gens ne suivent pas mais il faut dire que M6 n'avait pas choisi un créneau horaire très malin pour que les gens suivent la série. Maintenant qu'ils ont changé d'horaire, je ne sais pas s'ils font une meilleure audience mais est ce que les gens vont commencé à suivre une série de ce genre alors qu'elle est déjà commencé depuis un bon moment ? Je ne sais pas... Enfin, c'est mon avis en tout cas.

Voilà. Avec ou sans David Cipriani j'aurai quand même regardé pour voir Alexandra et je pense que ça aurait quand même été bien mais mieux, je ne sais pas.

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Admin
Admin
Angela


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2008

[Série] Petite info sur la série Empty
MessageSujet: Re: [Série] Petite info sur la série   [Série] Petite info sur la série Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:02

Je vais regarder l'audience aujourd'hui pour voir la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





[Série] Petite info sur la série Empty
MessageSujet: Re: [Série] Petite info sur la série   [Série] Petite info sur la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Petite info sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Le DVD
» [Série] Fin de la série
» En série tu regarde
» [Série] Actu
» [Série] "Paris 16ème"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Naoum :: Alexandra Naoum :: Filmographie :: Télévision :: Paris 16ème-
Sauter vers: