Alexandra Naoum
Forum Officiel d'Alexandra Naoum

Actualité, photos, vidéos ....

Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer"

A tout de suite
Alexandra Naoum
Forum Officiel d'Alexandra Naoum

Actualité, photos, vidéos ....

Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer"

A tout de suite
Alexandra Naoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel d'Alexandra Naoum
 
Myspace  Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Le Blue Coffee] Vanessa Hudgens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariette
Alexandra's fan
Mariette


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Le Blue Coffee] Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Vanessa Hudgens   [Le Blue Coffee] Vanessa Hudgens Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:20

L'actrice, chanteuse, mannequin porte-parole et égérie de nombreuses marques (Neutrogena...), Vanessa Ann Hudgens est née le 14 décembre à Salinas (Californie). Elle doit son métissage à diverses origines : philippines, chinoises, latines, amérindiennes et irlandaises. Côté carrière, Vanessa enchaîne les petits rôles aussi bien dans les films (Thirteen, Thunderbirds...) que dans les séries télévisées, notemment La vie de palace de Zack et Cody où elle va rencontrer Ashley Tisdale qui va lui permettre, en 2005, de décrocher le premier rôle féminin d'un téléfilm diffusé sur Disney Channel : High School Musical : Premiers pas sur scène et ses deux suites dont la dernière, High School Musical : Nos années lycée, sur grand écran. Cette trilogie lui vaudra la célébrité. En 2006 et 2008, Vanessa sort deux albums solo : V et Identity.
[Le Blue Coffee] Vanessa Hudgens 26959810
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellebulle38700.skyrock.com
Julien
Alexandra's fan
Julien


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

[Le Blue Coffee] Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: [Le Blue Coffee] Vanessa Hudgens   [Le Blue Coffee] Vanessa Hudgens Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:17

Je l'aime bien ainsi que ses chansons je préfère quand même son premier album solo au deuxième, car je ne sais pas musicalement je l'apprécie mieux, en plus sur le deuxième il y a des trucs qui gâchent un peu l'album mais je l'aime bien quand même, même si je préfère le premier actuellement et puis sa carrière d'actrice, je l'aime aussi, elle est géniale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Blue Coffee] Vanessa Hudgens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Blue Coffee] Mamma Mia
» [Le Blue Coffee] Vos etudes
» [Le Blue Coffee] Dead Like Me
» [Le Blue Coffee] Msn Messenger
» [Le Blue Coffee] Push

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Naoum :: Entre nous :: Le Blue Coffee :: Acteur (trice) & Comédien (dienne)-
Sauter vers: