Alexandra Naoum
Forum Officiel d'Alexandra Naoum

Actualité, photos, vidéos ....

Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer"

A tout de suite
Alexandra Naoum
Forum Officiel d'Alexandra Naoum

Actualité, photos, vidéos ....

Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer"

A tout de suite
Alexandra Naoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel d'Alexandra Naoum
 
Myspace  Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Série] Paris 16ème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela
Admin
Admin
Angela


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2008

[Série] Paris 16ème Empty
MessageSujet: Paris 16ème   [Série] Paris 16ème Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:39

Je n'ai pas eu beaucoup de personnes qui se sont manifester pour parler de cette série donc j'aimerais bien avoir votre avis sur la série et je suis sure que Alexandra aussi aimerais savoir.

Parler nous du rôle que Alexandra tient dans la série, l'histoire de la série & autres par exemple ..

Demain nous aurons droit dans la série a un moment fort celui d'un père & de sa fille (enfin réunis) Wink & Jeudi une grosse révélation concernant encore Laurène & une autre personne ...


Dernière édition par Angela le Sam 10 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
eliselefr
Alexandra's fan
eliselefr


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Série] Paris 16ème Empty
MessageSujet: Re: [Série] Paris 16ème   [Série] Paris 16ème Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:55

Moi je regarde sur M6 Replay et je suis un peu à labourd en ce qui concerne le visionnage des épisodes... J'en suis au 35ème mais je vais avancer.

J'aime bien la série. J'ai lu dans la presse que c'était le même genre de série que Plus belle la vie sur France 3... Personnellement je n'ai jamais regardé cette série alors je ne sais pas mais j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui regardent aussi.

Pour donner mon avis sur l'histoire, j'aime bien. Je trouvais qu'à un moment on se perdait un peu dans les histoires des autres personnages mais là avec la révélation de Marc, on se recentre plus sur l'histoire de Lorène qui est quand même le personnage principal.
J'ai bien aimé la scène où Alex se bat avec Clémence (Hermione), c'était bien marrant ! lol ! ¨

Après, il y a un truc que je ne comprends pas trop encore, c'est pourquoi Philippe et Alfred voulaient absoluement cacher la vérité à Lorène ? Parce que je vois pas en quoi ça nuit à leurs affaires le fait qu'elle sache la vérité (ou du moins une partie de la vérité pcq je pense qu'ils nous réservent encore des surprises...). Enfin, ce que je veux dire, c'est que tout ce mystère et ces mensonges pour ça, ça paraît un peu démesurer je trouve.

Et sinon, en ce qui concerne les autres personnages, j'aime bien l'histoire entre Chris et Tara. J'aime bien aussi le personnage de Jade même si elle est un peu trop à fond sur ses études de médecine, elle est attachante.

Les petites infos d'Angela m'ont donné envie de regarder d'ailleurs. Alors vu que j'ai un peu de temps devant moi, je vais rattrapé mon retard.

J'attends l'avis des autres maintenant !!!

Bisous et bonne fin de journée ! Wink

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Admin
Admin
Angela


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2008

[Série] Paris 16ème Empty
MessageSujet: Re: [Série] Paris 16ème   [Série] Paris 16ème Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:11

J'ai regardé Plus Belle La Vie mais pas très longtemps c'était y'a 1 ans voir plus donc je serais pas trop comparer a cette série, sinon personnellement l'histoire me plait bien (j'attends la suite..) le jeu des comédiens (est je crois que c'est le plus important) est bien aussi, je pense que pour la suite l'histoire sera moins tournée autour de Lorène donc on verra ... Wink

D'autres avis !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





[Série] Paris 16ème Empty
MessageSujet: Re: [Série] Paris 16ème   [Série] Paris 16ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Paris 16ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Fin de la série
» [Série] "Paris 16ème"
» [Le Blue Coffee] Paris
» [Partenariat] Paris 16 : le Forum
» [Série] Le DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Naoum :: Alexandra Naoum :: Filmographie :: Télévision :: Paris 16ème-
Sauter vers: