Alexandra Naoum
Forum Officiel d'Alexandra Naoum

Actualité, photos, vidéos ....

Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer"

A tout de suite
Alexandra Naoum
Forum Officiel d'Alexandra Naoum

Actualité, photos, vidéos ....

Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer"

A tout de suite
Alexandra Naoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel d'Alexandra Naoum
 
Myspace  Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Le Blue Coffee] Supernatural

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela
Admin
Admin
Angela


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2008

[Le Blue Coffee] Supernatural Empty
MessageSujet: Supernatural   [Le Blue Coffee] Supernatural Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:51

Série: Américaine Diffusion France: M6 Samedis Soir

Sam & Dean sont deux frères qui parcourent les Etats Unis a la recherche de ceux qui font le mal dans ce monde Entre les démons, les esprit & autres créatures que l'ont n'imagine même pas ..


[Le Blue Coffee] Supernatural Wall_012


Dernière édition par Angela le Sam 10 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
eliselefr
Alexandra's fan
eliselefr


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Le Blue Coffee] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [Le Blue Coffee] Supernatural   [Le Blue Coffee] Supernatural Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:27

Personnellement je suis fan des frères Winchester ! J'ai les 2 premières saisons en DVD et la troisième passe en ce moment sur M6. J'adore cette série et les personnages. C'est bien écrit, il y a des répliques cultes et la relation entre les deux frères est le fil conducteur de la série. Chaque épisode donne lieu à une chasse aux démons, à de nouvelles prises de risques et à de nouvelles découvertes pour Sam et Dean, que ce soit sur le monde des démons, sur le passé de leur famille ou sur eux-mêmes.

Enfin, bref, moi j'aime beaucoup et c'est une série que je suis fidèlement. Wink

Les acteurs Jared Padalecki (Sam) et Jensen Ackles (Dean) ont une vraie complicité dans la vie qui s'exprime magnifiquement à l'écran en interprétrant ces deux frères.
On a aussi vu Jeffrey Dean Morgan dans les quelques épisodes des deux premières saisons. J'aime beaucoup cet acteur. Pour ceux qui ne le connaîtrait pas, il a joué dans PS I love you aux côtés d'Hilary Swank mais il a surtout incarné le très regretté Dennis Duquette dans Grey's Anatomy.

Voilà pour mon petit commentaire sur cette série. A vous. Wink

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Admin
Admin
Angela


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2008

[Le Blue Coffee] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [Le Blue Coffee] Supernatural   [Le Blue Coffee] Supernatural Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:02

Ok, j'y vais Lol

Moi aussi, je suis une grande fan de cette série & de ces 2 frères très fan des 3 saisons mais malheureusement très déçu de la saison 4
Spoiler:
Voila ce que je n'ai pas du tout aimé, par rapport aux fin des 3 saisons celle de la 4 ème m'a aussi déçu...
Bref j'attends impatiemment la suite avec la saison 5 en espérant que sa me plaise en attendant je regarde la saison 3 sur M6

J'adore aussi le duo des acteurs Jared & Jensen, ils sont juste Géniaux ensemble

Je suis aussi très fan de Jeffrey, j'aimais beaucoup son rôle en père Winchester mais quel fin triste pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Last-Straw
Alexandra's fan
Last-Straw


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 08/05/2009

[Le Blue Coffee] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [Le Blue Coffee] Supernatural   [Le Blue Coffee] Supernatural Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:44

Je connais que la série de nom malheureusement. C'est dommage car sa l'air passionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Last-Straw.skyblog.fr
Angela
Admin
Admin
Angela


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2008

[Le Blue Coffee] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [Le Blue Coffee] Supernatural   [Le Blue Coffee] Supernatural Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:39

Last-Straw a écrit:
Je connais que la série de nom malheureusement. C'est dommage car sa l'air passionant.

Sa passe tous les samedis sur m6 le soir regarde rien qu'une fois pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





[Le Blue Coffee] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [Le Blue Coffee] Supernatural   [Le Blue Coffee] Supernatural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Blue Coffee] Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Blue Coffee] Vos absences
» [Le Blue Coffee] Dead Like Me
» [Le Blue Coffee] Fall Out Boy
» [Le Blue Coffee] Twilight
» [Le Blue Coffee] Mamma Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Naoum :: Entre nous :: Le Blue Coffee :: Séries-
Sauter vers: