Alexandra Naoum
Forum Officiel d'Alexandra Naoum

Actualité, photos, vidéos ....

Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer"

A tout de suite
Alexandra Naoum
Forum Officiel d'Alexandra Naoum

Actualité, photos, vidéos ....

Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer"

A tout de suite
Alexandra Naoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel d'Alexandra Naoum
 
Myspace  Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Série] Fin de la série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela
Admin
Admin
Angela


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2008

[Série] Fin de la série Empty
MessageSujet: [Série] Fin de la série   [Série] Fin de la série Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:24

[Série] Fin de la série Sans_t39 [Série] Fin de la série Sans_t40 [Série] Fin de la série Sans_t41 [Série] Fin de la série Sans_t42

Vendredi prochain sera diffusé le dernier épisode de la série, mais avant la fin, du vrai suspense pour la semaine prochaine Entre autres Lorène va avoir des problèmes avec Ethan et notamment a cause du retour de Hermione. Philippe sera lui aussi de retour après sont petit passage par la prison & bien sur la guère s'annonce entre les St Faye & les Cipriani sans oublier le gentil serveur Chris qui lui aussi aura de gros problèmes ....


Dernière édition par Angela le Sam 10 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Angela
Admin
Admin
Angela


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2008

[Série] Fin de la série Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fin de la série   [Série] Fin de la série Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:04

Sa y est, le dernier épisode vient d'être diffusé n'hésitez pas a venir en parler & nous dire ce que vous en pensez ...

Pour ma part, je n'est pas vu le début de l'épisode mais juste la fin donc j'attends de voir pour comprendre un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
eliselefr
Alexandra's fan
eliselefr


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Série] Fin de la série Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fin de la série   [Série] Fin de la série Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:32

Ah lala...! Ce suspens ! Pendant tout l'épisode je me demandais comment ça allait finir et même deux minutes avant la fin, je ne me doutais pas de ce qu'il allait arriver. Une vraie fin à l'américaine. Les scénaristes ont bien géré sur ce coup là. Ils nous laissent plein de points d'interrogation et l'envie de voir la suite, ce qui est le plus important à la fin d'une saison.

En plus de la scène finale où on se demande si Ethan et Lorène vont s'en sortir, on se demande ce que prépare Amaury, ce qui va arriver à Chris et Tara, et ce qu'il va advenir de la famille St Faye qui se voit complètement démentelée en cette fin de saison. Suspens...

Quand j'ai vu Alexia mettre ses gants, je me suis dis : "Elle veut buter Lorène ou quoi ?!" et puis on a vu Arthur et Amaury, etc... Alors, du coup, on ne sait même pas si c'est Hermione ou Alexia qui tire sur Lorène et Ethan mais le doute est là. On sait depuis un moment que Alexia déteste Lorène et la rend responsable de tous les malheurs qui sont entrés dans sa vie et dans sa famille depuis qu'elle est arrivé. Alors elle a un mobile et une sacrée raison de lui en vouloir, puisqu'elle vient plus ou moins de perdre son entreprise familiale. De son point de vue, elle pourrait parfaitement vouloir la tuer ainsi qu'Ethan.

Mais personnellement, je penserais plutôt à Hermione, elle est assez folle pour le faire et elle a aussi vu sa vie changer du tout au tout depuis que Lorène est entré dans sa vie et plus spécialement depuis qu'Ethan est tombé amoureux de Lorène. En plus, sa mère ne l'aime pas, son père préfère ses chevaux à sa femme et sa fille, son fiancé la quittait pour sa soeur, elle n'a plus rien à perdre et la personne qu'elle rend responsable de son chaos c'est Lorène.

Finlement, Lorène n'a fait que rétablir une certaine vérité dans leur vie sans même le vouloir. Ils se sont plus ou moins trahis les uns après les autres et ont causé leur propre malheur. Lorène voulait simplement retrouver son père. Ce n'est pas elle qui a décidé que ce serait Alfred. Cette décision a amorcé la descente aux enfers d'Hermione. Ce n'est pas non plus de la faute de Lorène si des analyses médicales ont révélé qu'Hermione et elle étaient soeurs jumelles. Ce n'est pas Lorène qui a changé d'avis, et décidé finalement que ce serait plutôt Marc leur père. Ce n'est pas Lorène qui a fait disparaître Amaury, qui a créé la crise dans le mariage de Philippe et Catherine, qui a rendu folle Aude, qui a commandité le dégazage en pleine mer ou le trafic d'armes. Etc...
Elle s'est contenté de vivre sa vie et elle les a plus aidés que détruits. Alors, si chacun prenait ses responsabilités à un moment donné, tout irait beaucoup mieux entre eux et dans leur vie. Mais bon, il n'y aurait plus d'intérêt si tout était rose pour chacun.

Alors voilà, cette fin de série est inattendue et violente mais elle n'en reste pas moins une fin de saison parfaite et captivante.

Voilà, je pense que c'est un bon debrieffing. Et puis, on verra comment ils s'en sortent à la saison prochaine. Wink

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Admin
Admin
Angela


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2008

[Série] Fin de la série Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fin de la série   [Série] Fin de la série Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:17

Ben comme il n'y aura pas de suite, pour le couple je trouve que c'est pas mal cette fin, malgré que l'on sait pas trop si ils sont mort ou pas ... Pour les autres personnages je suis déçu surtout Chris ...et son secret
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





[Série] Fin de la série Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fin de la série   [Série] Fin de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Fin de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Le DVD
» [Série] Petite info sur la série
» [Série] Actu
» [serie] Les Geeks
» [Captures d'écran] Série NAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Naoum :: Alexandra Naoum :: Filmographie :: Télévision :: Paris 16ème-
Sauter vers: